83 - Var

MONTAUROUX – 3e FESTIVAL ROOTS DU LAC – BASE LOISIRS LAROCHE

By  | 

ÉVÈNEMENT /// 3e FESTIVAL ROOTS DU LAC
Du 23 mai au 24 mai 2020 – Base Loisirs Terrain Laroche – Montauroux – Plusieurs Horaires – A partir de : 12,00€ – Réservez ici !

23 mai de 14 à 01h00 : ROOTS DU LAC24 mai de 11 à 19h00 : L’AFTER ROOTS

Le festival Roots Du Lac c’est l’occasion pour les artistes locaux de partager ensemble une scène avant le début de la saison estivale. La programmation est à l’image des valeurs transmises par le reggae et donne à cette édition un charme particulier.
Dès 14h l’événement sera rythmé par les sons classiques reggae mixés par ​DJ Pulla​, habitué des plages électroniques cannoises et des soirées dub à travers le monde.
Sur scène à partir de 17h une entrée en matière groovy avec le groupe toulonnais​Regsoul qui revisitera les sons oldies et rock steady jamaïcains et britanniques. Le groupe hyerois ZigZaya présentera au public leur Jazzamuffin, un reggae aux accents jazz et raggamuffin.
Les Oursins​venus de Toulon monteront sur scène pour chanter la vie, l’amour, raconter des histoires sur des notes de reggae festif.​
The Infraroots​, groupe originaire de Cannes partagera la scène avec leurs amis chanteurs de différentes formations reggae​pour un moment de musique convivial.​Le groupe Daipivo​de Cassis, pionnier du reggae de la region Marseillaise est de retour sur scène avec un reggae provençal engagé pour le plus grand plaisir des fans.
Pour clôturer cette belle programmation le groupe toulonnais​Bongo White offrira au public l’atmosphère d’un jeu reggae traditionnel grâce à l’alliance d’une basse-batterie afrobeat, d’une guitare blues, d’un clavier roots et d’un duo de choristes puissant pour servir la voix rebelle de Bongo White.

Nouveauté 2020 : L’After-Roots
Cette année l’équipe organisatrice a décidé de prolonger ce bon moment de partage et de convivialité en famille ou entre amis avec une journée d’After dédiée à la détente, à la musique et aux jeux géants le dimanche 24 Mai de 11h à 19h en compagnie du collectif niçois Ruff Stereo​, ​animateur de soirées sound system underground à succès.

Les foods trucks et le bar seront présents pour offrir au public la possibilité de se restaurer.
Une journée pour chiller, se reposer, jouer, pique niquer dans une ambiance roots reggae dub.

You must be logged in to post a comment Login