83 - Var

MONTAUROUX – FESTIVAL ROOTS DU LAC – BASE LOISIRS LAROCHE

By  | 

REGGAE /// FESTIVAL ROOTS DU LAC
Le 26 mai 2018 – Base Loisirs Terrain Laroche – Montauroux – 14h00 > 01h00 – A partir de : 12,00€ – Réservez ici !

Une occasion unique pour le public de découvrir de nombreux artistes de la scène locale dans un cadre exceptionnel.

Dès 16h sur la scène groupe, on pourra retrouver des artistes confirmés comme le quatuor varois ​Jah Legacy, ​les cannois incontournables du collectif The Chillers, ​les z’animaux de Ciao Basta ​ou encore le duo Thew & Ras k’lyman. ​Le public pourra aussi découvrir des groupes émergents comme Infra Roots ou encore la nouvelle formation attendue ​AlterFaya.
Sur la scène Dub Corner, ce sont les DJ niçois du collectif ​Ruff Stereo ​qui animeront l’ouverture du festival. Le public pourra ensuite voir se succéder des artistes solos comme ​Jay Dan Dada, Marcus Davidson, Rebelious Orchide, Jah Mindfood ​ou encore ​ Aya Dee.

Le festival Roots du Lac sera aussi un événement familial avec une entrée gratuite pour les enfants et des ateliers parents enfants sur les thèmes de l’environnement et de la musique tout au long de l’après-midi. Les festivaliers pourront aussi participer gratuitement à des ateliers percussions et ukulélés animés par des intervenants passionnés et l’association Art Z factory proposera une initiation à l’art du graff.

Réservation vivement recommandée : entrée 12,00€ et gratuite pour les moins de 14 ans.
Sur place ​ : Bar, snack, parking gratuit, camping à proximité.

You must be logged in to post a comment Login